Chères toutes et tous,
Quelques nouvelles du front, car je reprends tout doucement mes esprits.
L’amiral Lunghi, au vu de son courrier, dirige toujours les opérations avec ardeur, il est magnifique, vous êtes magnifiques.
La nouvelle officière de liaison Willaert a ceci de différent de l’officière Hanique, elle a un appétit démesuré. Depuis son arrivée, nous avons déjà effectué 2 trajets de ravitaillement au super de Zattere. Par contre, nous épargnons sur les restos, ce qui n’est pas plus mal. Nous avons pris contact avec Fiorella Mancini, personnage warholien total tenant une boutique incroyable sur Campo Stefano. Elle accepte que l’on fasse une interview dans son magasin samedi prochain. J’ai ensuite reçu un journaliste canadien et son assistante. Christian Girard m’a filmé et interviewé pendant une heure. Il veut faire un bon travail en profondeur et m’a promis d’envoyer le résultat. Nous allons maintenant tenter une première incursion dans les Giardini. A tous présents et à venir, Salut et multi bacci
Photo: Ute Willaert
5 comments
robert
Attention, Jacques, à la première incursion. Je vois, d’après les photos, que tu es entouré par de vaillantes troupes, mais il ne faut pas oublier l’essentiel : l’armement (ta dose habituelle d’humour) le manuel pour communiquer avec les indigènes (tout le kit de décodage de l’art contemporain)et le détecteur de mines anti personnelles. Bon vent !
Nirah Roth
Je rêve ou tu es bien sur cette photo avec un CADDIE !!! Comme quoi, un miracle a bien eu lieu !
Jacques Charlier
Le brave Enrico m’a heureusement laissé ce caddie tout terrain.
Ce qui est très précieux si on ne veut pas aller tous les jours au resto.(Ute engouffre d’énormes plats de spaghettis)
On transporte des catalogues , des journaux et l’appareil photo.
On a eu quelques problèmes techniques au début, mais çà s’arrange.
JMB
Un caddie aux Giardini, on dirait un titre de film
Colette Dubois
Jacques, as-tu reçu l’interview ? J’attends de tes nouvelles et des images